News Bourses de voyage pour la participation de l'Afrique sub-saharienne à la Conférence TDWG 2014, Jönköping, Suède

Les spécialistes en Information sur la biodiversité des pays en développement d'Afrique subsaharienne sont invités à postuler pour les bourses de voyage pour participer à l'édition 2014 Biodiversity Information Standards (TDWG).

Concerned URL http://cybertaxonomy.africamuseum.be/opportunity/travel_awards_sub-saharan_african_participation_2014_tdwg_conference_j%C3%B6nk%C3%B6ping_sweden
Source CBD de Belgique
Release date 02/08/2014
Contributor Robert LOUARI
Geographical coverage Sweden
Keywords Biodiversité, informations, spécialistes,

Les spécialistes en Information sur la biodiversité des pays en développement d'Afrique subsaharienne sont invités à postuler pour les bourses de voyage pour participer à l'édition 2014 Biodiversity Information Standards (TDWG) Conférence annuelle, qui se tiendra 27-31 Octobre 2014 Jönköping, en Suède. Les bourses de voyage sont rendues possibles par un financement conjoint de la Fondation JRS biodiversité et le Programme de coopération belge au développement du Musée royal de l'Afrique centrale.

Le prix de Voyage sera composé de billets d'avion, hébergement, enregistrement de conférence et d'une allocation pour les repas et les frais divers. Si vous le souhaitez, les boursiers seront jumelés à des membres TDWG ayant des intérêts similaires qui accompagneront les lauréats à des séances de papier et des réunions de groupes et de les introduire à d'autres participants à la réunion. Les boursiers seront appelés à faire un exposé sur l'information  de la biodiversité, ils sont impliqués au cours d'une session de la conférence consacrée à la recherche en information de la biodiversité en Afrique.

Si vous souhaitez postuler pour l'octroi du JRS, les candidats de toute l'Afrique sont admissibles et vous pouvez communiquer avec Hank Bart pour plus d'informations. Vous aurez besoin de fournir des informations suivantes:

Un curriculum vitae à jour décrivant votre expérience de l'information sur la biodiversité, et une déclaration décrivant comment votre participation à la conférence TDWG serait bénéfique pour votre travail dans l'information de la biodiversité et aidera TDWG remplir sa mission, qui est:

• Élaborer, adopter et promouvoir des normes et des lignes directrices pour l'enregistrement et l'échange de données sur les organismes ;

• Promouvoir l'utilisation des normes par les moyens les plus appropriés et efficaces et ;

• Agir comme un forum de discussion à travers la tenue de réunions et dans des publications.

Si vous souhaitez postuler à la subvention de la Coopération belge il ya d'autres critères d'admissibilité et les lignes directrices qui sont expliquées dans le document joint.

Pour cette subvention belge, seuls les participants des pays suivants sont éligibles: Bénin, Burundi, Burkina Faso, Cameroun, Côte d'Ivoire, République démocratique du Congo, l'Ethiopie, la Guinée, le Kenya, Madagascar, le Mali, le Mozambique, le Niger, l'Ouganda, le Rwanda, Sénégal, Afrique du Sud, Tanzanie, Zambie, Zimbabwe.

S'il vous plaît envoyez votre demande par voie électronique à Patricia Mergen (Mergen.Patricia @ gmail.com) et Hank Bart (hbartjr@tulane.edu) plus tard le 5 Septembre 2014.

Please note that this information has expired.